France – Lancement des Projets Rosalie (crowdfunding humanitaire)

Les Projets Rosalie, première plateforme de crowdfunding congréganiste, est en ligne ! Cette initiative portée par les Filles de la Charité de Saint-Vincent de Paul permet de financer des projets humanitaires dans le monde entier !

La conférence de presse se déroulait aujourd’hui au siège de la Compagnie des Filles de la Charité, rue du Bac à Paris. En présence du parrain des Projets Rosalie, Grégory Turpin, l’Assistante générale Sœur Françoise Petit a présenté ce nouvel outil, au service des plus vulnérables, imaginé pour animer une fidèle communauté de donateurs tout en s’ouvrant aux publics les plus connectés.

La plateforme des Projets Rosalie est entièrement dédiée à des projets solidaires, proposés dans diverses régions francophones du monde. Dès aujourd’hui, le public peut découvrir, financer et suivre les premiers projets, lancés en France, en Égypte et à Madagascar sur :

Nous vous invitons à consulter le dossier de presse des Projets Rosalie pour découvrir en détail ce nouvel outil pour la solidarité !

One Comment

Laisser un commentaire